Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
5 octobre 2010

Sélection de vernis, automne/hiver.

VernisInsideMode

 

Comment parler des vernis de cet automne sans nommer les Khakis de Chanel ? Tout le monde en parle, le khaki brun, le khaki rose, le khaki vert ont été dévoilé le 7 septembre à la Vogue Fashion Night.

On retrouve des tons automnaux, très naturels, qui iront avec les carrots pants ou encore les trenchs camel. 

Le prix: 25€ l'unité.

 

Quant au vernis de cet hiver, les tons seront chauds et sombres, du camel (plutôt pain d'épices d'ailleurs) le vert sapin, le bleu foncé et tout les dérivés de rouge.

 

Par Clémence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil je vais essayer
M
les vernis Chanel sont super joli surtout les rose et vert kaki mais je les trouve un peu cher car j'arrive pas a garder un vernis plus de 6mois après ils deviennent pateux ! sauf le OPI mais je trouve sa tenue limite.
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Albums Photos
Newsletter
Publicité