Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
17 octobre 2010

Fashion Week Paris

FwParis

 

Louis Vuitton version japonisante. C'est avec des matières douces, lisses avec de la soie et des motifs dignes de l'Asie que Marc Jacobs inaugure sa collection à la Fashion Week de Paris. C'est donc la Chine qui est mis à l'honneur, avec une collection de génie. De beaux camel pour des effets tigresse et des couleurs vives, claires, ou électriques pour donner un côté moderne à sa collection. Marc Jacobs nous fait voyager à travers cette collection qui reste quand même aussi cher qu'un billet d'avion pour la Chine.


Chanel remonte le temps, c'est avec plusieurs collection que Lagerlfeld avance dans la mode à vitesse grand V. Mais avec cette collection , Chanel revient dans les années 80 pour des coupes droites et du noir et blanc en abondance. Un mélange de matières qui semblent pourtant maîtrisées et qui reflètent très bien l'esprit désordonné et carré de notre directeur artistique.. 


Christian Dior et ses Navy Girls sensuelles pour un retour aux sixty's assuré. Les couleurs sont vives tout en gardant un côté "Funny", avec ses voiles, ses motifs et ses chaussures très originales.


Alexander Mc Queen ou un retour aux temps royaux. Feuilles de laurier de César, mises en valeur en ceintures, en robe, en chemisiers en rajoutant des coupes modernes et fluides: un mélange tres apprécié. le blanc est au rendez vous sous forme de robe ou encore par petites touches accompagné de motifs baroques. Un grand mélange de Camel et une sensation de voyage comme la collection de Marc Jacobs, pour un mélange éthnique.

 

Par Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Albums Photos
Newsletter
Publicité