Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
11 février 2011

Une semaine avec Karl ... :D

Madame Monsieur ! Voici enfin la semaine de Nos rêve ! Du 28.02 au 6.03 , sur Arte Karl Lagerfield nous fera partagé son savoir en matiere de mode en commentant les documentaires fétiches de La MODE ! Et Parce que c'est extremement bien expliqué sur Icone je vous laisse le soin de cliquer : ѽ et bien sûr nous seront toute sur Arte Cette semaine là ... 



karllagerfeldbackstagef_large

Publicité
Publicité
Commentaires
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Albums Photos
Newsletter
Publicité