Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
8 janvier 2011

Vogue Paris

2eej4nc_large

Vous avez tous entendu parler , vous fashionista , du changement de poste d'Emmanuelle Alt qui passe de Redactrice en chef Mode du Vogue paris à rédactrice en chef Vogue Paris . Après le départ soudain de Carine Roitleld qui fit du Vogue Paris le magazine leader mondial dans les références des magazines de Mode .

Emmanuelle Alt styliste et journaliste a eut un parcour exemplaire et réussira , j'en suis sur , a faire du Vogue Paris un magazine moderne tout en continuant sur la continuité de Carine R. .

Je ne sais pas vous mais le Vogue de Février sera sur Mon bureau et je le lirais avec énormément d'attention .

Publicité
Publicité
Commentaires
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Albums Photos
Newsletter
Publicité