Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
16 septembre 2010

En plus d'être l'égérie de Madonna, Taylor Momsen pose pour Galliano.

TMtumblr_l8tytqO1W31qdg0ldo1_400_large

Ce lundi , l'hymne de désir "Parlez moi d'amour" était au restaurant Lapérouse à l'ambiance baroque et délicieusement glam' rock . La Soirée Galliano était surtout fréquentée pour le magnifique concert qu'a donné Taylor Momsen ambassadrice et la senteur innée du parfum de J.G.

 

Par Anne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Publicité
"Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir inventé le jean" Yves Saint Laurent.
Albums Photos
Newsletter
Publicité